Comme un serpent / like a snake

Publié le par Annierita.D


  Le jardin des 5 sens. New Delhi.

       " Ce n'est pas le temps qui nous manque,
              c'est nous qui lui manquons. " 
                                Paul Claudel

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le temps file, disons nous que l'essentiel est vécu dans la journée passée, ainsi pas de regret et laissons venir le jour prochain ?
Répondre
M
c'est exactement ce que je pense souvent, je n'arrive pas à le gérer, il passe, je manque des choses, en passe trop à faire ceci, pas assez à cela... et la journée est déjà terminée...que c'est difficile de bien s'entendre avec lui...
Répondre
M
c'est exactement ce que je pense souvent, je n'arrive pas à le gérer, il passe, je manque des choses, en passe trop à faire ceci, pas assez à cela... et la journée est déjà terminée...que c'est difficile de bien s'entendre avec lui...
Répondre