Sous l'escalier / Under the staircase

Publié le par Annierita.D


Nehru Place. New Delhi

Publié dans daily Delhi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
OK pour la série "bicyclettes" j'y pense sérieusement, je réalise et je t'envoie.
Répondre
C
Il y a aussi une série bicyclettes à lancer... elles sont tellement belles chez toi, mais les rutilantes aussi sont magnifiques.Encore un très beau cadrage et un joli contraste premier plan/arrière plan, pas facile à réaliser sans griller une partie.
Répondre
A
<br /> merci.<br /> et tout à fait d'accord pour la série,(ceci dit, j'en ai déjà quelques unes sous la rubrique la roue tourne) mais pourquoi ne pas la réaliser à plusieurs ? j'ouvre mon blog à vos photos de vélo!<br /> <br /> <br />
M
Y a une série à lancer! Il se passe tellement de chose sous les escaliers, les flyovers... j'attends la suite avec impatience!Je me suis lancé dans une série de photos hors d'Inde, que j'ai mises sur un autre blog.Bises
Répondre
G
Ca protège un peu des pluies, mais venu les mousons on risue quand même de se faire emporter par les flots!
Répondre