Des vélos par milliers / Cycles by thousands

Publié le par Annierita.D










     Vélos des villes, vélos des champs,
      Envoyez moi vos vélos


     et je les publierai sur ce blog,
     faisons ensemble une série de tous nos vélos ,
     qui sont m'a-t-on écrit, l'objet le plus photogénique qui soit.
           
     

Publié dans la roue tourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://storage.canalblog.com/78/07/413752/22686120.jpgvoici  ma contribution des vélos parisiens!belle idéelô
Répondre
A
<br /> Merci lô ! j'attends d'en avoir d'autres et j'y vais!<br /> <br /> <br />
M
en moins bon état que les vélibs, mais cela fait de bien belles images !
Répondre
C
Merci pour les tours de vélos, plus vivants que les parkings de "Vélib" parisiens !
Répondre
G
Je le garde mon vélo, je m'en sers demain pour le téléthon  !
Répondre
M
merci de votre passage sur mon blog, ça me permet de découvrir cet espace !c'est vrai qu'un vélo anime bien une photo, moi même je me rends compte que j'en prends très souvent !
Répondre