A bicyclette ...

Publié le par Annierita.D

  

        et bien, je ne peux que constater que vos vélos n'envahissent pas ma boîte mail.
        Voici néanmoins, les 2 premiers, uniques ???



Photo  de Lö  link




Photo de Christian  link


       Il  n'est pas trop tard ... vous pouvez toujours m'envoyer vos vélos.

Publié dans autres points de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
PROMIS!!! Avant la nouvelle année tu recevras au moins 5 velos de la part!
Répondre
M
jolie collection !
Répondre
A
<br /> Merci Marie, mais tu n'as pas un vélo de derrière les fagots à m'envoyer ?<br /> <br /> <br />
I
Je ne savais pas que les vélos étaient à ce point photogéniques
Répondre
L
Allez quoi... réveillez-vous, c'est pas les vélos qui manquent sur vos blogs, j'en ai déjà croisé beaucoup!lô
Répondre