Abandon complet / Absolute relaxation

Publié le par Annierita.D



      Kolkata . Kali ghat

Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
scène typique, dans de très belles couleurs...
Répondre
I
Pouvoir dormir, comme ca, n'importe ou du sommeil du juste                          " que buona fortuna "
Répondre
G
La composition et les couleurs sont magnifiques, bravo 
Répondre
E
je découvre et franchement...Je suis fan!!j adore!!!!Je suis venue voir un peuu révant de partir vivre aux indes avec toute la famille et je tombe sous le charme des prise de vues!!!fabuleux!!!!estelle
Répondre
A
<br /> merci Estelle, tu es toujours la bienvenue !<br /> <br /> <br />
G
Comme dirait le Grand Charles (Aznavour) ... " Emenez-moi au pays des merveilles, il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"
Répondre
A
<br /> Je n'en sais rien ... il ya misère et misère, mais c''est sûr qu'il y a des endroits où l'on peut dormir dehors quasi toute l'année.<br /> <br /> <br />