Sur le pavé / Bucket shower

Publié le par Annierita.D



 Calcutta  ou Kolkata      
 

Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup tout ce que je découvre ici. Dépaysement , comme il est dit dans le comm précédent. Mais aussi découverte de l'autre, des autres ... Des instants nécéssaires qui permettent de relativiser ...
Répondre
A
<br /> Merci Marie -Claire. C'est vrai que la vie ici permet de relativiser, on apprends beaucoup.<br /> <br /> <br />
E
chaque jour,je découvre avec bonheur des photos extra!!!J'aimerai tellement savoir jouer avec mon appareil de la même façon.Merci pour ce dépaysement ce bonheur, ce voyage et ces images tellement belles.a tres viteestelle
Répondre
A
<br /> Merci Estelle; c'est un peu court comme réponse à ton comm ....  il me semble que plus on fait de photos plus on se fait la main ( l'oeil en fait !)<br /> <br /> <br />