Portrait de l'artiste en voyageuse zelee

Publié le par Annierita.D


Couleur de sable, dans le desert .....     chi va piano  va sano
                                                                       chi va sano  va lontano

Pour ma petite cherie, de la part de sa nounouna.

Allez !  je vous en met une autre, c'est dimanche!


   Yazd        ensemble Amir Chakhamaq
                    et une famille qui passait par la .....

Publié dans Vılles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'avais oublié de te dire que        : chi va piano va sano........ma non arriva ma        Alors    ATTENTION
Répondre
F
Ne déprécie pas la tortue aujourd'hui à cause de son humilité,<br /> Il se peut qu'elle te guide demain..."<br />                             proverbe ovambo
Répondre
C
Oh ! que j'apprécie grandement cet être de la nature dont je me sens très proche dans la vie. Je ne me lasse pas des couleurs mordorées de sa carapace. C'est un de mes animaux préférés... La tortue, animal ancestral et qui vit toujours encore au XXIème siècle, merveilleuse idée d'envoyer cette photo !
Répondre