Perdue dans le desert ....

Publié le par Annierita.D







Garmeh

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai choisi cette photo parce qu'il y a eu du temps entre celle de ce désert accablant (ombre et soleil tout de même)et les autres photos...<br /> et que je pensais être toute seule perdue avec toi (côté ombre,si,si)<br /> Voilà un temps fou que je me balade avec toi sans rien te dire d'une part parce que je ne savait pas faire marcher l'engin, d'autre part parce que les commentaires poético-philosophico de tes amis me dépassaient un peu...Et puis chié merde, vive le voyage et tes images!Je t'embrasse fort.<br /> Take care!<br /> C'est une copine à moi qui dit ça!
Répondre
F
C'est beauuuuuuuuuuu!<br /> Tu as pu entrer ? Est-ce qu'il y a encore des harems et des pachas?<br /> Parce qu'à travers tes photos moi j'entends des percussions et des mélopées...<br /> Une femme élue, une autre répudiée...Et lui qui trône en majesté au milieu de ses coussins...<br /> C'est où qu'on s'inscrit au mouvement de libération de la femme ?<br /> Bizouuuuuuuuuuu
Répondre
M
j'espère de tout coeur que tu ne l'es pas ........perdue ! bises
Répondre
I
Qui a dit que le désert était ............désert ?  <br />  
Répondre