Maisons et jardins

Publié le par Annierita.D

 

 

 

 

Kashan

Publié dans architecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour cet été,sous le cagnat...la première avec la piscine...<br /> Ah, c'est pas libre?<br /> Comment ça, c'est pas à louer?<br />  <br /> C'est quoi cette agence qui te met l'eau à la bouche avec ses photos?<br /> A qui se plaindre?
Répondre
F
Fort bien! juste le plan d'eau qui manque à ma propriété...je m'en vais de ce pas m'enquérir du coût et ma foi, je me l'offre pour cet été...<br /> MAGNIFIQUE
Répondre
I
Battue d'une courte tête, moi c'est à Sheherazade que je pensais.     Ce qui me donne ennvie de me replonger dans les Contes des Mille  et une Nuits
Répondre
M
Oh la la, quelle merveille ! Et c'est quoi, exactement, ces bâtiments ajourés comme de la dentelle ? Si j'en crois ton mail d'hier, les houris ne doivent pas être loin ?
Répondre