Chemınees de fees

Publié le par Annierita.D

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et la fée voyageuse ? C'est bien toi ?<br /> Même avec des petites photos comme celle-là (avec les moyens du bord), je me sens déjà loin...<br /> Merci
Répondre
M
Annie, mon coeur, je ne peux vraiment plus jamais agrandir les photos de ton blog pour les voir EN DETAILS, et quand même, les cheminées de fées, ça le mérite, non ? Les autres aussi, d'ailleurs ! Plus question non plus de m'en servir comme fond d'écran, bref, je suis très très frustrée ! Puis-je solliciter de votre haute bienveillance un retour à des normes techniques plus clémentes à nous autres sédentaires qui rêvons par procuration ? Plein de bises. Mine
Répondre
R
So you are in Cappadocia... in my opinion 10 times better than Khandovan, do you agree?<br /> I liked the balloon-picture very much!!! <br /> Kind regards from a rainy and chilly Belgium, Rita.
Répondre