Balayer la plage, chaque matin / Clean the beach, every morning

Publié le par Annierita.




number--5 0229--balayeuses-de-plage



 Goa

Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou...j'adore les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Catou !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien AnnieRita l'on vous attend ailleurs sur LVEG !<br /> Où êtes-vous passée, çà manque les belles photos. Pictaris refait surface et vient de poster aujourd"jui<br /> <br /> Pour celle-ci j'aurais supprimé le touriste bien qu'il soit l'objet de ces "attentions" ou services. Les couleurs claquantes se suffisaient à elles-même (+ la barque).<br /> Je ne vois pas en quoi l'on trouve à s'offusqer de ce travail, l'on fait la même chose sur nos plages tous les matins, pour enlever tous les déchêts de gens bien peu respectueux des autres.<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Bernard. Je suis tres touchee, ( sans accents, j'ecris sur un clavier britannique... en Inde.) de voir que vous regardez mon blog, de votre commentaire et de voir que l'on m'attends sur LVG.<br /> Je suis passee en France, j'ai un nouvel appareil photo, et la je suis a Goa, avec un portable nouveau aussi, et pour le moment je ne sais pas trop ce que rendent mes photos en noir et blanc. Mais<br /> je rentre la semaine prochaine et la je vais poster !!!<br />  Quant au touriste, j'ai aussi pense a l'enlever, mais j'ai trouve qu'il faisait tres couleur locale lui aussi. Et je considere plutot mon blog, comme un block note photographique.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout cela pour assurer une propreté impeccable pour le touriste.<br /> C'est chiquant, mais en même temps ces petits boulots sont vitaux pour certaines classes (ou castes?) de gens sur place<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est tres bien pour tout le monde, ces femmes ont un travail, et les touristes ou autres une plage propre ! <br /> <br /> <br />