Chanter avant le mariage / Singing before the wedding

Publié le par Annierita.

 

 

-party-2

 

 

-party-3

 

 

-party-2-detail

 

 

    Mariage à Defence Colony, les femmes s'assemblent et chantent, elles mangent aussi de la nouriture, sucrée , je pense, qui a été bénie.

     Wedding in Defence Colony, the woment gather to sing, and eat blessed sweet food as well.

 

Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> une fois de plus, ça me rappelle des scènes africaines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour a toi perle de Dehli!!!<br /> J'ai un projet un peu fou et photographique à proposer concernant la Ville en Mouvement. Vu les photos que tu réalises se serait top d'y prendre part! Peux-tu m'envoyer un Email à l'adresse<br /> suivante pour que je t'en dise plus. merci et a très vite. cwepss@gmail.com<br /> Geomichel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que ces femmes pourront également chanter après le mariage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre