Du balai ! / Broom's ladies

Publié le par Annierita.




du-balai





 Haridvar  Khumba mela




Publié dans entre deux gares

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> magnifique scène bien colorée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La lumière qui les caresse est superbe, idem de la compo ! (je ne vois pas ce que je tape, sorry ça ne marche vraiment pas bien, sur ton blog, je ne sais pas d'où ça vient et tu n'es pas la seule<br /> sur Over-nlog, pénible de laisser un comm aveugle mais les photos sont bien bellles ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelquefois effectivement over-blog ne fonctioone pas terrible !!!<br /> <br /> <br /> et du coup un encore plus grand merci pur ton com et avoir pris la peine de l'écrire.<br /> <br /> <br /> Comme tu as pu voir dans mon annonce d'aujourd'hui j'ai un nouveau blog sur Animus avec une de mes amies !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De rien, et pardon pour toutes les fautes d'ortographe ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime leur attitude coquérante, un brin insolente dans le dos de ce policier, et coquasse, de concert avec leurs balais. Le tout dans des couleurs superbes. Ah, l'Inde... (soupirs de celle<br /> qui n'y est jamais allée et se dit qui faut vraiment que ça change ! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours une bonne idée de venir en Inde, à mon point de vue évidemment, je ne suis guère objective !<br /> <br /> merci pour le commentaire en tous cas !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours ces couleurs à couper le souffle, qui titillent la rétine mais ne masque pas une belle construction comme ici.<br /> J'aurais peut-être coupé ce bout de boîte jaune de droite qui n'apporte rien.<br /> <br /> Et puis, une question totalement et uniquement technique, je ne comprends où mène le pont ou plutôt ce qu'il joint puisque je vois du béton partout au sol de part et d'autre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!<br /> Pour la boîte jaune, tu as tout à fait raison, d'ailleurs je viens de la supprimer. Quant au pont, il surplombe un bras du Gange, ici, c'est un effet d'optique.<br /> <br /> <br />