File indienne / On line

Publié le par Annierita.




barbu-au-turban


 Haridvar

                La khumba Mela


Publié dans L'Inde éternelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tout est parfait maintenant çà baigne ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir AnnieR<br /> Petit détail technique concernant ici ton blog, ne serait-il pas possible que tu écrives tes réponses en noir, plutôt qu'en rose très pâle sur gris clair, je m'éclate les yeux à essayer de lire tes<br /> réponses ;) certes c'est un bon test pour faire lire en entier et non pas en diagonale à la légère ;)<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà qui est fait ! je ne m'étais pas rendue compte car pour moi la réponse s'écrivait sur du gris très foncé !!!!  désolée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Là encore, superbe, une fois le personnage capté l'on ne peut décoller son regard de lui !!<br /> Si je pinaille un peu (très peu) peut-être pas encore assez détaché du fond.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai eu la même pensée, mais je n'ai rien pu faire de mieux.<br /> <br /> <br />