Pause /

Publié le par Annierita.

 

 

bonne-annee-2013.jpg

 

Ici;Delhi se met en pause, j'ai de sérieux problème de santé, de retour dés que ça ira mieux.

Ici.Delhi makes a break, I have serious health problems, I come back as soon as posibel.

 

 

 

Publié dans special events

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Nous nous inquiétons pour vous, revenez vite avec de belles images.<br /> <br /> <br /> L'Inde nous manque déjà...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! je fais mon possible !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Annie, évidemment (j'inverse souvent ton prénom avec celui de Brigitte D. que tu croises sur certains sites) !<br />
Répondre
E
<br /> Annie vous embrasse et sera de retour dans quelques jours de l'hopital de Delhi où elle est très bien suivie...<br /> <br /> <br /> Annie sends you kisses and regards, she will be back soon from Delhi' hospital, where she is perfectly taken care of...<br />
Répondre
C
<br /> Tous les jours en pensées avec toi. Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
E
<br /> Annie, fais vite coucou par mail ou skype, nous nous inquiétons. Gros bisous<br />
Répondre