Retour du marché / Back from the market

Publié le par Annierita.

 

 

 

-la-vieille-dame

 

 

-la-vieille-dame-3

Publié dans Gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> deux superbes photos noir et blanc, j'adore ces scènes de rue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime la lumière sur la première et comme on la suit dans la seconde, j'entends même les roulettes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. je l'ai prise en photo, nous nous sommes parlées et je l'ai reprise, et encore !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> wonderful pictures. shadow and light and position/frame, great<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks Roeb ! I am not very present on your blog, or other right now, too busy § but I will be back soon, hopefully.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas grand monde dans la rue... C'est soit très tot, soit l'heure de la sieste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, c'est l'heure du marché , et tout le monde est là bas !<br /> <br /> <br /> <br />