La joie des grands espaces

Publié le par Annierita.D


   Mongolie
                                        


Chers visiteurs, visiteuses, promeneurs, promeneuses,
gens d'ici et d'ailleurs,
(oui, oui, j'ai copié ça et là,
mais je ne dirai pas andros,
 là on m'accuserait de plagiat )

vous qui passez par ici,
tout d'abord merci,
de venir vous promener à Delhi
merci pour tous vos commentaires
auxquels je ne réponds guère
mais que je lis attentivement
à vous donc,
qui que vous soyez
où que vous soyez

voici les nouvelles

je pars en voyage

un voyage
qui va me conduire de Delhi à Paris
par la route

mais je ne vais pas laisser tomber  ici.delhi

je vais essayer de continuer à mettre une photo par jour ou, en tous cas, chaque fois que ce sera possible.
et bien sûr j'attends vos commentaires ...

et pour les accros, tous ceux qui ne peuvent plus se passer de leur balades quotidiennes en Inde, il y a le site de Manu, celui de Zenzi et Trivial matters, (cf liens.)

Publié dans entre deux gares

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne aventure .
Répondre
A
Merci !   ca commence bien.
M
Bonne route, Annie, on pense à toi très fort et on attend tes photos et récit avec impatience! <br /> ta photo de chevaux en Mongolie me donne tant envie d'y aller... les grands espaces, la liberté, on est happé par ces paysages grandioses!<br /> Bises<br /> Manu
Répondre