Amritsar

Publié le par Annierita.D

Le temple d'or

chers vous,

vioici la 1ere photo du voyage, apres bien des difficultes. Ne cherchez pas les accents , je fais avec les moyens du bord, un clavier anglais, et une connexion lllllllllleeeeeeeeennnnnttttee !  mais je commence a comprendre comment aller ,un peu, plus vite.

Merci pour vos com, passees, et future.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah bon ? difficultés ? J'espère qu'elles sont loin derrière et ont cédé le pas à l'enchantement d'être ailleurs, quelque part,au milieu de nulle part...<br /> Profite bien...et ne m'en veux pas de mes irrégularités par ici.<br /> Je pense fort à toi tu sais.
Répondre
C
Je suis, pas à pas, dans tes pas pendant ce voyage. <br /> Oh ! la lenteur mais tu sais ce que c'est de vivre au rythme lent... à demain !
Répondre
M
les hommes d'un côté, les femmes de l'autre... et au milieu... le temple d'or... tout est dans la voie du milieu...bonne suite de voyage
Répondre
A
Merci Catherine, ca me fait plaisir de voir que tu es presente, et merci Manu, pour la meme raison, ca m'emcourage!